Adèle Roqueta

Architecte HMONP

Antoine Robinet

Architecte DE et Ebéniste

ILYT

SARL créée en 2015

Antoine est architecte. Après plusieurs années en agence, il suit une formation d’ébéniste, puis intègre l’équipe d’Hubert Weinzierl, entreprise d’ébénisterie située en région parisienne, réalisant des projets d’aménagements sur-mesure et fabriquant des pièces de design contemporain et du mobilier en réédition pour des galeries.

 

2013-2014 : Formation continue en ébénisterie, INFAcréar et obtention du CAP

 

2011 : Diplôme d'Architecte d'Etat à l'Ecole de Paris Val-de-Seine (75)

Adèle est également architecte. Elle débute chez Wilmotte & Associés, puis s'oriente vers le web design, la production dans le domaine de la mode, puis le théâtre. Elle travaille ensuite quelques années en tant que chargée de communication dans une agence d'architecture.

 

2011 : Qualification HMONP 

 

2010 : Diplôme d'Architecte d'Etat à l'Ecole d'Architecture de Marne-la-Vallée (77)

 

 

 

 

 

 

Adèle et Antoine décident en 2015 de construire leur propre univers autour de l'architecture et de l’artisanat, tout en y intégrant une démarche de développement durable. Travailler à l'aide de bois massif français issu de forêts certifiées FSC et PEFC, s’implanter proche d’une scierie, privilégier les assemblages mécaniques, minimiser les intermédiaires et les intervenants sur un même projet, sont autant d’objectifs permettant l’élaboration d’un projet de qualité, respectueux de l’environnement.